Marchés d'Ille-et-Vilaine Index du Forum

Marchés d'Ille-et-Vilaine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche un poste de vendeur sur les marchés d'ille et vilain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchés d'Ille-et-Vilaine Index du Forum -> Marchés d'Ille-et-Vilaine -> Marchés d'Ille-et-Vilaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamandé
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: cherche un poste de vendeur sur les marchés d'ille et vilain Répondre en citant

Actuellement, demandeur d'emploi, je cherche un poste de vendeur de fruits et légumes sur les marchés d'ille et vilaine, notamment sur les marchés des lices.je suis disponible durant le mois d'août. mon numéro est le : 06.61.87.59.37.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:51 (2013)    Sujet du message: cherche un poste de vendeur sur les marchés d'ille et vilain Répondre en citant

Bonjour,
J'espère que vous trouverez un emploi.
Un conseil cependant, présentez-vous sur les marchés ciblés, avec un cv, assez tôt le matin et sollicitez les commerçants, qui sans doute n'auront pas le temps de vous parler mais tout de même laissez-leur votre CV. 

Quelques règles de bases cependant :
- On n’interromps pas un commerçants pendant une vente pour donner son CV
- Le premier jugement du commerçant se fera sur votre apparence donc on se présente dans une tenue décente, rasé ou barbe taillée pour les hommes
- Si vous êtes discourtois ou que vous avez des difficultés avec les règles élémentaires de civilité, cela se verra, votre CV finira dans la poubelle, le commerçant ne voudra pas vous confier sa clientèle

Pour information, la plupart des postes de saisonniers sont pourvus depuis avril/mai, votre demande est tardive. Néanmoins vous ne risquez rien à essayer. Considérez aussi que vous aurez plus d'opportunités de trouver un commerçant qui ait des besoins en  personnel sur la côte que sur Rennes mais il y a tout de même quelques demandes.

Si vous souhaitez un poste pour la rentrée, votre CV laissé à un commerçant maintenant pourra être étudié, aussi signalez le dessus, ainsi que vos disponibilités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: cherche un poste de vendeur sur les marchés d'ille et vilain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchés d'Ille-et-Vilaine Index du Forum -> Marchés d'Ille-et-Vilaine -> Marchés d'Ille-et-Vilaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation